Proposition d'univers

Retrouvez ici les infos serveur & les téléchargements des mods.
Répondre
Dimitri Deverich
Alpha
Alpha

Proposition d'univers

Message par Dimitri Deverich » jeu. 1 juin 2017 20:20

Salut à tous.

Après avoir fait pas mal de COOP les thèmes proposés sont souvent rebarbatif et on en oublierais parfois certains mods qui se détachent mais qui peuvent etre marrant à jouer en COOP.

Voici les univers que j'ai croisé :

WWII: mod Ironfront1944 , déjà joué et déjà testé et plutôt complet.

Star wars: je ne me souviens plus du mod je crois que je l'avais chopper sur le Workshop Steam, il ne contenais que le land speeder des impériaux et deux skin (pilote du land et Trooper) et un seul blaster. Il était certes pauvre mais bien fait. Peut être que d'autres mods plus complet existent

Halo: j'en ai testé un mais je vous rassure on ne parles que des marines (les p'tits meks chair à canon), pas de Spartan pas de covenant pour le mod que j'ai testé. Mais je pense qu'avec un univers pareil et son fanclub doit bien avoir du lourd.

Ce n'est ici que pur suggestion est je n'ai mis aucun lien pour l'instant car c'est à testé niveau contenu et surtout finition, on vas pas jouer avec du degueulasse non plus. Je mettrais des liens si j'en retrouve ou trouve de nouveau mais si vous avez un ou deux lien n'hésitez.

Je ne dénigre pas la COOP puriste habituel, juste que de temps en temps un peu de fantaisie c'est marrant.

Allez tchou
Code rouge tout seul

Raan
Colonel
Colonel

Re: Proposition d'univers

Message par Raan » ven. 2 juin 2017 10:22

De bonnes idées, ça pourrait apporter un peu de fun et de changement.

Comme tu dis à tester pour voir la viabilité des mods

Drakus
Colonel
Colonel

Re: Proposition d'univers

Message par Drakus » ven. 2 juin 2017 11:30

Le 2nd guerre mondiale pourquoi pas ! C'est même très intéressant !
Par contre, même si j'aime SW et Halo, les mods ne sont vraiment pas assez complet :/
Les seules limites, sont celles que vous vous imposez !

Répondre